jeudi 3 juin 2010

Une enquête sentimentale


Vous est-il déjà arrivé de voir un renard ? 
Avez-vous souri au conducteur qui vous a laissé traverser hier ? 
Aimez-vous encore les biscuits que vous aimiez enfant ? 
Où serez-vous dans un an ? 
Donnez-vous des miettes de vos sandwichs aux oiseaux ? 
De quoi souffrez-vous le plus : de nostalgie ou de ne pas avoir de souvenirs ?
Qu'est-ce qui vous fait vous lever le matin ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui, plusieurs fois même
petit sourire, inclinaison de la tête, et geste de la main
oui, les biscuits et les bonbons, mais pas les éclairs au chocolat que j'adorais pourtant (mais je ne comprends vraiment pas pourquoi....)
Toulouse, Montréal ou Tunis
ce que je mange, ils y ont droit, qu'ils le veuillent ou pas...
euh...en ce moment, de trop penser à des trucs qui m'ont gonflé ou que j'aurais mieux fait de ne pas faire.
Anzu qui me dit; allez maman tu te lèves, en fait non, c'est pas ça, j'ai faim et je pense au pain et au lait de soja, et au roouibos vert
oui, depuis qu'il a ouvert, je n'en manque pas un

Alice a dit…

1/ oui
2/ plutôt un signe de la main
3/ oui
4/ Je ne sais pas. A cette même chaise, devant ce même bureau, probablement. L'ordinateur aura peut-être changé.
5/ aux moineaux de Venise uniquement
6/ nostalgie, mais c'est tout sauf une souffrance
7/ le soleil