jeudi 19 août 2010

Une enquête sentimentale et dînatoire

Au restaurant, prêtez-vous attention aux autres tables ?
Aimez-vous la cuisine pimentée ?
Suivez-vous une recette à la lettre
ou
vous autorisez-vous des variations ?
Répondez-vous au téléphone à table ?
Etes-vous prêts à manger un plat que vous détestez par politesse ?
Sa façon de se tenir à table
influence-t-elle l'opinion
que vous avez d'une personne ?
Appréciez-vous de manger en marchant ?
Avez-vous toujours l'impression que c'est meilleur
dans l'assiette de votre voisin ?
Avez-vous déjà mangé un sandwich SNCF ?
Buvez-vous alors que vous avez encore des aliments en bouche ?
Soufflez-vous sur le contenu de votre fourchette
afin de le refroidir ?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui, je tourne la tête et je regarde autour de moi, et je me demande pourquoi ces gens sont ils là. j'aime quand il y a du monde, je me dis qu'on ne va pas me faire finir le frigo (ridicule....).

Non, mais je me fais des petites frayeurs parfois en voulant goûter quand même...

D'habitude, non, mais j'ai remarqué que ça marchait bien, à la lettre, les variations sont mon point de départ.

Non, et puis moi, mon téléphone sonne rarement (et en plus, je ne l'entends pas...).

Non (décidément), si je déteste, c'est fini (ou serait la politesse réciproque si on me forçait à manger quelque chose qui me rendrait malade, et comme je ne vais pas dans les galas donnés pour l'ambassadeur...).

Oui (ah, enfin....).

Oui, pourtant ni glace ni gaufre (qui sont faites pour ça, dommage), pour moi, fruits, bonbons, barres au chocolat...

Dans l'assiette du voisin, c'est toujours intéressant (meilleur? non).

Sûrement, quand j'étais ado, mais pas plus d'une fois, et je n'en ai gardé aucun souvenir.

ahahah, pour "nettoyer la bouche' comme on dit en anglais...c'est pas poli hein. (mais oui, oui)

Non, mais c'est le genre de manière qu'on fait sans réfléchir, peut être alors.

Gé.