vendredi 14 janvier 2011

Le cabinet des rêves 2

 
Des taches apparaissent sur la moquette du salon, de la fumée s'en échappe. 
En le constatant, je comprends que c'est la conséquence de quelque chose que j'ai fait précédemment mais je ne parviens pas à me souvenir quoi. 
Le phénomène s'aggrave : la moquette dans son entier est en train de fumer et je pense qu'il sera impossible de le cacher à ma propriétaire. 
Pendant ce temps, de l'eau commence à couler le long des murs. 
Levant les yeux pour voir d'où cela vient, je constate qu'il y a deux grands trous dans le plafond par lesquels je peux voir l'appartement du dessus qui ressemble à un atelier d'artiste abandonné ainsi que la toiture de l'immeuble qui est en très mauvais état. 
Je suis étonnée de voir cet appartement au-dessus alors que je pensais que c'était une mansarde. 


Rêve du 19 novembre 2010

Aucun commentaire: