mardi 14 juin 2011

Tuesday self portrait (short cut)

ça te va bien on dirait que tu as toujours été coiffée comme ça
il te va très bien ce tee shirt
ça te grandit  ah mais t'as raccourci        on dirait un petit garçon
on dirait ta mère     C'est chouette
t'as tout fait tomber                    houla
c'est vrai que ça te va bien                   t'as débroussaillé la colline
tu t'es fait tailler un costard
c'est spécialement pour la soirée

oh t'es mignonne
c'est pour la soirée transsexuel
ça te va très bien, si je trouvai ça moche, je l'aurais pas dit
super
ça te change
elle a vendu ses cheveux
 oh la la
mais t'avais pas un chapeau tout à l'heure
c'est tout court c'est super
ça vous va bien les cheveux courts comme ça
super la coupe                        je préfère, même, là, tu vois
ça donne un air dynamique
ça te va vachement bien, c'est vrai, non
t'as tout coupé, toi
t'as tout coupé                    il vous restera plus rien bientôt
on va plus savoir qui est le garçon et qui est la fille
oh mais tu t'es coupé les cheveux
t'as plus de cheveux
c'est trop, ta coiffure
on voit que c'est le printemps/t'es la première personne que je vois comme ça/hop avec les cheveux longs, et puis/c'est bien je vous vois mieux/tu t'es coupé les cheveux, c'est à la garçonne/c'est vrai que ça te va bien/c'est plus pareil/tu es très élégante/je connais votre soeur/j'adore les filles aux cheveux courts/très joli/j'aimais mieux avant, je préfère les cheveux longs, mais c'est bien/t'as fait une nouvelle coupe, ouais ouais, pas mal/tu ressembles à Béatrice Dalle/ça me plait beaucoup/t'es teenager/c'est le printemps, t'as tout coupé/tu t'es pas fait couper les cheveux/ça te fait une petite tête, j'aime bien les petites têtes/oh mais c'est très bien, c'est comme ça que tu es/j'avais pas remarqué que ça t'allait bien/tu t'es pas fait couper les cheveux, t'es jolie/c'est mignon

Isabelle Jelen. Nouvelle coiffure

Aucun commentaire: