vendredi 10 juin 2011

Le cabinet des rêves 22

Je suis avec G. en terrasse. 
Tout à coup, je vois passer Joël, au loin, et je pense que ce n'est pas lui puisque ça ne PEUT pas être lui. 
Je dois avoir l'air stupéfaite parce que G. tourne la tête pour voir ce qui me fait cet effet. 
Joël m'a vue. Il s'arrête en route pour déposer quelque chose dans une maison puis nous rejoint. 
Je suis très émue de le revoir. 
Il s'installe et je comprends que je n'aurai pas d'explication sur sa présence. 
Il ne dit rien et se met à manger son écharpe, voracement. 

Rêve du 31 mai 2011

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup. J'espère néanmoins que si tu rêves de moi, je mangerais plutôt ma cravate, parce qu'il fait vraiment chaud pour les écharpes et puis j'essaye de faire un régime.

Senbei, votre rêve en puissance.

odilon a dit…

j'ai rigolé ... c'est l'écharpe !!! car au début de ton rêve , j'ai bien compris ta stupéfaction ..... vraiment tes rêves ... !