vendredi 15 juillet 2011

le cabinet des rêves 27

Pour mon anniversaire, J. me dit qu'il m'offre un café. Et, en effet, nous nous attablons à une terrasse.
Il me donne une tasse à la propreté douteuse dans laquelle il y a du café.
Il en commande pour lui aussi mais il est servi dans une belle tasse, sur une nappe très blanche. 
Il commande aussi des choses que je ne mange pas. Je pense: Ok, c'est pour mon anniversaire mais c'est à lui qu'il fait plaisir ! 
Puis : je suis chez D. 
Elle a une très jolie coiffure qui la rajeunit beaucoup. 
Elle habite une maison immense, belle, bourgeoise.
Elle veut me donner quelque chose qu'elle ne parvient pas à retrouver.
Elle cherche, ne voit pas bien mais, pourtant, ne porte pas ses lunettes. 
Au rez de chaussée, R. essaie d'endormir un enfant. 

Rêve du 7 janvier 2007

Aucun commentaire: