jeudi 21 juillet 2011

Poup, le 21 juillet 91,

Claudine,
hier la veille du 21 c'était bal, on est aller au bal et tu aurais vu Romuald danser tu aurais rigollé. Il dansait tout le temps il allait chercher des femmes on riait bien. Attention André n'était pas mieux il dansait le Twist tu vois le genre. On a eu du plaisir mais aujourd'hui c'est autre chose pas pour moi mais pour Mac gold. Il a la gueule de bois, il a remi tu vois l'affaire. Lui il est au voisin il parle, Gérald mange des fraises, le petit est à la cantine car à 3H30 il y a  des jeux du 21 juillet pour les enfants. Mais juste comme je sonnais chez papa pensait t'avoir au téléphone et Laurence mais je n'ai eu que Laurence, il a commencer à tomber des gouttes qui continue et il est 3H alors je me demande si les jeux ne vont pas être reportés ou retardés. Comme il y a beaucoup de commande on retournera peut-être mardi car lundi c'est la finale de football des campings et mardi il ne faut pas qu'il fasse trop chaud. On verra de toute façon tu recevras la lettre après que je serai revenue. Je n'ai plus de lettres de personnes c'est triste. Christophe est encore avec Gilbert au boullot ou il est revenu. Il va être fatigué comme l'autre fois. Laurence a di qu'elle avait prit 10 kg ça va c'est pas de trop mais je lui a dit qu'elle ne m'écrivait pas. Bon maintenant autre chose. Je vais te disputer quand tu viendras aussi papa m'a dit au téléphone que tu ne sors presque plus de ta maison, tu dois remonter la pente un peu ou alors je ne t'envoie plus de cartes de chien. Ecris moi et dis moi ce que tu as tu peux le dire. Je crois savoir. Bon je vais te laisser en attendant des nouvelles. Fais bisousou petit à choupi à Laurence, papa, Diane remets le bonjour à Danièle si tu l'as vois, pas à Brichard, remets le bonjour au fauteuil chez toi il doit se dire je ne sent plus le gros cul de Noëlla. Bisous. 

Noëlla, André, les enfants.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'était drôle quand on a l'a lu tu parles d'une façon et puis c'était pas encore le 20 avec le bal, c'est calme ce soir / bon, je t'embrasse, on va faire un café ici. j'imagine que ça doit encore danser la java dans le centre, c'est la fête !

Anonyme a dit…

(dis, et puis qu'est ce qu'on a rigolé avec le bonjour au fauteuil et le gros cul de Noëlla on avait vraiment halluciné)