vendredi 5 août 2011

Le cabinet des rêves 30

Je conduis une voiture de manière dangereuse (en freinant trop tard, notamment, quand un feu passe à l'orange. Du coup, je me retrouve au milieu du carrefour et une voiture qui tourne manque de m'emboutir.)
Sur le siège arrière : une passagère que j'emmène je ne sais pas où exactement (on est au Japon, je reconnais la route au fur et à mesure, on est à un endroit où je sais que je suis déjà allée avec E.). Au bout d'un moment, je veux qu'on rentre.
Puis, cette femme est chez moi. Elle a étalé beaucoup de ses affaires (liées à un enfant). Je lui signifie qu'il est temps qu'elle parte. Elle refuse. Je suis si excédée par sa présence que j'use de la force pour la faire partir. Je la tire par les vêtements mais aussi par les cheveux.

Rêve du 23 janvier 2011

Aucun commentaire: