vendredi 9 septembre 2011

Le cabinet des rêves 35

Patoumi est chez moi et nous sommes allongées sur mon lit. Elle est habillée, pas moi. Je sais que je suis pressée, que je dois me préparer mais d'autres gens sont arrivés entre temps et, constatant qu'elle est vraiment timide, je trouve impoli de la laisser seule.
Elle est venue avec une petite peluche habillée d'une salopette, que je dépose à côté de celle que m'avait offerte Mamy : un ours orange, lui aussi en salopette (mais à carreaux). 

Nuit du 7 septembre 2011

1 commentaire:

patoumi a dit…

Quand j'étais petite, genre quatre ans, j'avais pour doudou une souris grise avec une salopette en velours côtelé rouge. C'est mon père qui me l'avait offert, je l'adorais. Un jour je l'ai perdu et on l'a remplacé par un donald en vareuse. Evidemment, ça n'avait rien à voir, il n'avait pas cette salopette rouge si douce.