vendredi 11 novembre 2011

Le cabinet des rêves 44

Pour mon petit déjeuner, je commence à manger un mélange sableux de son d'avoine, d'amande et de lait mais que je ne mixe pas bien et que j'abandonne dans le saladier avant de décider d'aller manger ailleurs. 
Avant que je sois prête, G. et C., ainsi que deux de leurs amis, arrivent avec de nombreux bagages qu'ils déposent sans hésiter dans la chambre. Je fais remarquer que les rollers et les chaussures peuvent être mis ailleurs.
J'avais complètement oublié qu'ils venaient, je ne me souviens pas avoir su qu'ils seraient quatre et je me demande où ils vont dormir. 
Dans l'escalier, nous croisons mon amoureux (qui a les traits d'un parfait inconnu) que j'embrasse deux fois sur la bouche et à qui je murmure mon mécontentement. 
Nous sortons et nous allons à Pêle Mêle alors que je sais que ça ne va pas les passionner.
A 17H30, je me dis que ça va bientôt fermer et que je n'ai rien prévu pour le repas (et je n'ai aucune envie de m'en occuper). Je suis avec E. et nous sommes dans un Delhaize. Je dis qu'on va manger des choux de Bruxelles, que ça ira bien comme ça et je cherche en vain le rayon des légumes. Je suis agacée et je bouscule volontairement quelqu'un sur mon passage. 

Rêve du 27 octobre 2011

Aucun commentaire: