vendredi 6 avril 2012

Le cabinet des rêves 65

Je suis seule dans la maison de la Source et je me couche dans ma chambre. 
Plus tard -je sais qu'il est midi, environ- je m'éveille et je vois l'ombre d'une silhouette aller et venir par l'interstice de la porte que j'ai poussée et pas fermée. 
Je comprends que je ne suis donc pas seule dans la maison. 
Malgré la peur que j'éprouve, je ne me réveille pas complètement et, même, je me rendors. 
Quand je m'éveille à nouveau, je sais que quelqu'un est entré dans ma chambre : je sens le poids d'un corps qui pèse sur mes jambes. 
Je ne peux pas voir de qui il s'agit à cause des draps. 
Je suis terrifiée et, en même temps, je ne trouve pas la force ni de me réveiller complètement, ni de crier, ni de regarder qui est là : 
j'ai peur que ce soit mon père. 

30 mars 2012

Aucun commentaire: