vendredi 8 juin 2012

Le cabinet des rêves 74

Lors d'une soirée à l'écart de laquelle, pourtant, je me tiens, le producteur du chanteur Caribou, très content de lui, me raconte tout ce qu'il a fait pour le succès de l'artiste. 
Je reste passive, la plus effacée possible.
Je sais que personne ne va venir m'aborder ni ne me demander quoi que ce soit et j'en suis soulagée : je ne suis pas fière d'avoir enregistré une chanson très connue, écrite par Maïwenn.

Rêve du 6 juin 2012

1 commentaire:

Dvorah a dit…

Petit hommage discret à votre blog que j'apprécie beaucoup.
http://melissalikos.blogspot.fr/2012/06/le-long-du-tuyau-6.html
car j'ai soudainement, en pleine nature méditerrannéenne et au milieu de rien, été soudainement rappelé à la rue Linière, où pourtant je ne me rendrai certainement jamais ...