dimanche 15 juillet 2012

m.e.r.c.i

Après l'avoir bu face au mont Fuji ou, quotidiennement, sur mon balcon, maintenant que je suis loin de Tokyo, c'est dans un train, tandis que le paysage voyage sous mes yeux, que je préfère boire mon thé oolong. 
En pur Anglais, Brandon a dit que les Américains étaient paranos. Mais en France alors. On n'a pas besoin d'avoir des armes à la maison, nous. On se méfie en permanence de tout le monde. 
Nous savons nous méfier aussi bien que râler, ce qui n'empêche pas la bonne cuisine.
Jean-Pierre Ostende. Et voraces ils couraient dans la nuit.

1 commentaire:

Nicole a dit…

M.e.r.c.i, thé et Japon ...

c'est ici que je dépose mes remerciements pour ces quelques feuilles de thé offertes le week-end dernier et goûtées pour la première fois au retour de l'école ce lundi ...

(c'est un plaisir de retourner fureter sur ce blog près d'un an après l'avoir découvert)