dimanche 5 août 2012

LES 
VOLUTIONS 
DE LA 
VIE

"dire ce que l'on fait
faire ce que l'on dit
écrire ce que l'on dit
écrire ce que l'on fait"
(La poésie n'est pas une solution  une émission quotidienne sur France Culture)
 
TEST.
50 cm.
Entrailles desquelles mon âme chérit uniquement la vôtre -soit à jamais notre consolation. Oh j'ai plusieurs choses sur le coeur à dire,  je ne sais si je les pourrai mettre sur papier. J'ai pensé à vous tout le long de mon

80 cm.
pensé à vous tout le long de mon retour, je dis grandement. Vos trois désirs pour la vie mortelle ne me déplaisent pas, car ils sont justes, pourvu qu'ils ne soient pas plus grands que leurs objets

1m.
méritent. C'est bien fait sans doute, de désirer la vie à celui qui vous a donné pour conduire la vôtre -mais mon cher il y a cent oui Ah je veux dire il y a d'infinis oui

1,25m.
je veux dire infinis moyens, pour vous guider sans cela : c'est lui qui vous conduit tenez bien votre coeur en haut restez là ne bougez pas non

1,50m.
en haut, attachez-le indissolublement à la volonté de ce très bon coeur*** 

Olivier Cadiot. Futur, ancien, fugitif. (Olivier Cadiot est aussi à écouter ICI, avec Rodolphe Burger)

1 commentaire:

gwendoline a dit…

"Je regardais angoissé où se tenait papa. Et, bien entendu, je ne voyais pas ce qui se passait sur le terrain ! On me passait sous le nez à qui mieux mieux..
D'où nouvelle remarque désagréable : "Qui m'a foutu une pareille nouille ?" (Maman résignée...) "Tu ferais mieux d'écrire de la poésie."
Maurice Roche. Un tout petit rien-du-tout tout neuf plié dans une feuille de persil.