dimanche 10 février 2013

Je me souvien(drai)s

Si je n'ai pas gardé vos présents
j'ai gardé vos mots
écrits pour moi
et à la main
18-2-2000               6 ans- E.

le 14.10.1998
Parce que la compagnie des spectres est une hantise parfois fascinante, à Gwendoline dans l'espoir que Rose et Louisianne lui deviennent, comme à moi, d'attachants fantômes...
Nikola

Comme un essai d'aide au classement des choses pour Loup. 
P.

Pour Gwendoline, en manière -provisoire- de réponse à sa dernière lettre. Avec l'amitié de Christian

Joyeux Noël petite soeur
Roselyne (25-12-79)

Pour Gwen, une histoire littorale pour frissonner et revoir de lointains paysages ! 

Paris, 04/08/08
A Gwen, Montmartre, Mont des Martyrs, pour que dure toujours l'amour des couleurs, toute ma tendresse, Chantal

Les valeurs essentielles prônées par nos constructeurs de cathédrales sont aujourd'hui enfouies mais pas mortes... Certains ont entrepris une oeuvre, certes vaste, mais tellement noble, celle de redonner à l'apprentissage ses lettres de noblesse... Vous faites semble-t-il partie de ceux-là. Alors bonne route...
Nicole

Pour Gwendoline, avec d'autant plus d'amitié que nous partagerons, à travers ce petit bouquin, le meilleur de nos adolescences. Très amicalement, donc, Marie

4-7-96
Présent en contrepartie d'une excellente bouteille de vin, bue un 29 juin inoubliable.
Ton K.

Pour Gwendoline, 
ce livre de l'amour et de l'eau et bienvenue à Bruxelles, 

5 sept 2007.
Pour toi, 
Pour mon amie Gwendoline
Heureuse année, Dearest.

Aucun commentaire: